ID GESTION
Logiciel de Gestion commerciale, CRM, Point de vente, GED, SIRH, Intranet
Collaboration & Innovation
Cube d’analyse
Tableau croisé dynamique
Graphes
Gestion Electronique de Documents
Véritable base documentaire associée aux tiers avec fonction de scan intégrer et recherche par mots-clés
Suivi de documents clients
Scan des documents tels que confirmation de commande, contrats - Rattachés aux fiches clients
Module de recherche par mot-clés
Gestion du potentiel de commande
Module de calcul du CA probable selon une probabilité de signature (échelle de 1 à 10) données sur les devis.
Mise à jour en grille
Critères de sélection
Lien e-Commerce
Envoi des articles/tarifs/stocks vers le site Web
récupération automatique des clients et commandes vers le Back-Office IDGESTION
Module autonome de CRM sur tablette ou portable
Les fonctions PLUS
+ Accès en Mode Déconnecté
+ + Les nouvelles fonctionnalités sont consultables en temps réel pour la version en cours ou la version en cours de développement.
+ Base commune multi-sociétés avec possibilité de partager tous les fichiers (tiers, articles, stocks, dépôt, document, plan comptable, banques etc…)
+ CRM : saisie de commandes et rapports sur tablette iOs, Android, Windows 7 ou 8
+ Gestion multi-sociétés
+ Synchronisation bidirectionnelle de serveurs SQL en mode streaming (Cas de multiserveurs multisites, de déport des données en temps réel pour sécurité.
+ Mode Cloud sur serveur dédié
Gestions des Actions
Création des actions prospects et clients
Affectation d’un type d’action paramétrable induisant pour le suivi
La réalisation d’une action peut engendrer une nouvelle action
La saisie d’un devis peut engendrer une action à réaliser (Ex. rappeler le client)
Représentation des actions à réaliser sous forme de calendrier et liste de taches
Exploitation des temps passés par taches
Critères de sélections nombreux
Analyse des temps par type d’actions
Module d’actions groupées :
Envoi de mail selon critères, Envoi de SMS possible, génération d’actions pour un ensemble de tiers.
Gestions des ventes (clients)
Création de devis et commandes,
Consultation des bons de livraison, bons de retour, factures, avoirs
Interface de saisie sous forme de grille pour la gestion des Gammes
Gestion du reliquat de commande
Avancement des commandes (synthèse commande, livraison, facturation)
Envoi des documents par e-mails
Gestion des Contrats avec facturation périodique et renouvellement tacite.
Historique simple ou détaillé de toutes les pièces d'un client
Historique des lignes de chaque document
Gestions des devis (prospects)
Création des devis
Transformation du prospect en client induisant la reprise de tout l’historique sur la fiche client
Gestions des prêts clients
Gestion complète des prêts clients avec traçabilité :
- Demande de prêts, Livraison de prêt, retour de prêts et reliquats.
Facturation possible du reliquat
Statistiques
Statistiques clients, articles, documents sous forme de tableaux, graphiques: CA, marge, palmarès clients" …
Statistiques fournisseurs et financières
Statistiques paramétrables
Préconisations Techniques
Poste : 2 Go de RAM
Serveur : 2 Go de RAM disponibles
Caractéristiques générales
Nombre de sociétés: illimitées
Changement de société par simple clic
Logiciel multi-instances
Nombre de postes en réseau illimités
Moteur de Base de données SQL
Déploiement ultra rapide : en local ou mode hébergé.
Requêtes très performantes
Personnalisation du logiciel sur site
Sauvegarde planifiée automatique et restauration
Outil de requêtes SQL
Sauvegarde en ligne ( en option)
Collaborateurs
Intervenants, sécurisation des données par utilisateur.
Editions
Personnalisation des modèles
d'impression
Impression au format : Excel, Word, PDF, XML
Envoi de mails automatiques
Tiers
Fiches prospects
Fiches clients
Identification complète avec gestion des contacts, des documents rattachés, des actions à réaliser ou réalisées.
Un gestionnaire est affecté au suivi d’un client ou d’un prospect
L’origine permet de qualifier l’action étant à l’origine de la création de la fiche.
Un suivi des modifications permet de savoir qui a créé la fiche et qui l’a modifiée
Importation/Exportation
Tous fichiers
Format : Excel ou Texte
Synchronisation native des clients, articles et documents de ventes avec Sage L30, L100, i7—cbase ou SQL