ID GESTION

 


Logiciel de Gestion commerciale, CRM, Point de vente, GED, SIRH, Intranet

 

Collaboration & Innovation

Cube d’analyse

Tableau croisé dynamique

Graphes

Gestion Electronique de Documents

Véritable base documentaire associée aux tiers avec fonction de scan intégrer et recherche par mots-clés

 Suivi de documents clients

Scan des documents tels que confirmation de commande, contrats - Rattachés aux fiches clients

Module de recherche par mot-clés

 Gestion du potentiel de commande

Module de calcul du CA probable selon une probabilité de signature (échelle de 1 à 10) données sur les devis.

Mise à jour en grille

Critères de sélection

 Lien e-Commerce

Envoi des articles/tarifs/stocks vers le site Web

récupération automatique des clients et commandes vers le Back-Office IDGESTION

Module autonome de CRM sur tablette ou portable

 Les fonctions PLUS

+ Accès en Mode Déconnecté

+ + Les nouvelles fonctionnalités sont consultables en temps réel pour la version en cours ou la version en cours de développement.

+ Base commune multi-sociétés avec possibilité de partager tous les fichiers (tiers, articles, stocks, dépôt, document, plan comptable, banques etc…)

+ CRM : saisie de commandes et rapports sur tablette iOs, Android, Windows 7 ou 8

+ Gestion multi-sociétés

+ Synchronisation bidirectionnelle de serveurs SQL en mode streaming (Cas de multiserveurs multisites, de déport des données en temps réel pour sécurité.

+ Mode Cloud sur serveur dédié




Gestions des Actions

Création des actions prospects et clients

Affectation d’un type d’action paramétrable induisant pour le suivi

La réalisation d’une action peut engendrer une nouvelle action

La saisie d’un devis peut engendrer une action à réaliser (Ex. rappeler le client)

Représentation des actions à réaliser sous forme de calendrier et liste de taches

Exploitation des temps passés par taches

Critères de sélections nombreux

Analyse des temps par type d’actions

Module d’actions groupées :

Envoi de mail selon critères, Envoi de SMS possible, génération d’actions pour un ensemble de tiers.

 

Gestions des ventes (clients)

Création de devis et commandes,

Consultation des bons de livraison, bons de retour, factures, avoirs

Interface de saisie sous forme de grille pour la gestion des Gammes

Gestion du reliquat de commande

Avancement des commandes (synthèse commande, livraison, facturation)

Envoi des documents par e-mails

Gestion des Contrats avec facturation périodique et renouvellement tacite.

Historique simple ou détaillé de toutes les pièces d'un client

Historique des lignes de chaque document

 Gestions des devis (prospects)

Création des devis

Transformation du prospect en client induisant la reprise de tout l’historique sur la fiche client

 Gestions des prêts clients

Gestion complète des prêts clients avec traçabilité :

- Demande de prêts, Livraison de prêt, retour de prêts et reliquats.

Facturation possible du reliquat

 Statistiques

Statistiques clients, articles, documents sous forme de tableaux, graphiques: CA, marge, palmarès clients" …

Statistiques fournisseurs et financières

Statistiques paramétrables


Préconisations Techniques

Poste : 2 Go de RAM

Serveur : 2 Go de RAM disponibles

 

Caractéristiques générales

Nombre de sociétés: illimitées

Changement de société par simple clic

Logiciel multi-instances

Nombre de postes en réseau illimités

Moteur de Base de données SQL

Déploiement ultra rapide : en local ou mode hébergé.

Requêtes très performantes

Personnalisation du logiciel sur site

Sauvegarde planifiée automatique et restauration

Outil de requêtes SQL

Sauvegarde en ligne ( en option)

 

Collaborateurs

Intervenants, sécurisation des données par utilisateur.

 

Editions

Personnalisation des modèles

d'impression

Impression au format : Excel, Word, PDF, XML

Envoi de mails automatiques

 

Tiers

Fiches prospects

Fiches clients

Identification complète avec gestion des contacts, des documents rattachés, des actions à réaliser ou réalisées.

Un gestionnaire est affecté au suivi d’un client ou d’un prospect

L’origine permet de qualifier l’action étant à l’origine de la création de la fiche.

Un suivi des modifications permet de savoir qui a créé la fiche et qui l’a modifiée

 

Importation/Exportation

Tous fichiers

Format : Excel ou Texte

Synchronisation native des clients, articles et documents de ventes avec Sage L30, L100, i7—cbase ou SQL